top of page
Rechercher

HAPPY JOB : Rêve ou réalité ? August 11, 2016 | France Inter le 9 août 2016 HAPPY JOB est ce pos

HAPPY JOB : Rêve ou réalité ?

August 11, 2016

|

HAPPY JOB est ce possible ? débuts de réponses avec France Inter et Pour accéder au Happy Job je vous propose ma formule Isabelle : HAPPYJOB= MBTI© + Motivation + Valeurs. Les questions fondamentales abordées dans ce sujet très bien traité sur France Inter :" Est ce que je peux me reconnaitre dans ce que je fais?...Suis je fier de ce que je fais? Quel sens pour mon job au quotidien ? Légitimité de la recherche de sens dans son travail...le travail un temps et un espace pour s'y épanouir ..et comment faire face à l'injonction paradoxale " faire plus vite, mieux et plus...

Blablacar a trouvé la formule magique Fun and Serious..Quel sens pour mon job au quotidien ? Quel plaisir au quotidien ? Quels talents et aptitudes mettre en oeuvre ?









7 vues0 commentaire
bottom of page